| " LE " MANGA de tout les temps : DEATH NOTE ! ! ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mangaman Le mangaman fou
| Sujet: " LE " MANGA de tout les temps : DEATH NOTE ! ! ! Ven 7 Juil - 10:37 | |
| hehe hehe hehe amusez vous bien , et profitez de la vie , meme " 40 " secondes , ç est " trés " important ! ! ! 1234567891011ps : pour le dernier tome " 12 " faut attendre un peu , lisez deja tout ça ! | |
|
| |
Naruto Admin
| Sujet: Re: " LE " MANGA de tout les temps : DEATH NOTE ! ! ! Sam 8 Juil - 3:37 | |
| TROP BIEN CE MANGA !!!!!! Je le conseil à tous, j'ai lu le 1er tome, l'histoire elle tue !! Une sale histoire, mais trop bien !! | |
|
| |
mangaman Le mangaman fou
| Sujet: Re: " LE " MANGA de tout les temps : DEATH NOTE ! ! ! Sam 8 Juil - 4:57 | |
| hehe hehee hehe je te l avais dit ! ç est plus un " gentiiiiil " , " naiiiiiif " , " faible qui évolue " , comme héros , mais bien au contraire .... | |
|
| |
Aniki-Sama
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : dreux Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: " LE " MANGA de tout les temps : DEATH NOTE ! ! ! Sam 8 Juil - 7:35 | |
| je croi ke tu tes tromper le meillleurmanga de tout les temps juska la fin du monde c'est dbz | |
|
| |
LUFFY WANTED 1000 Berrys
Nombre de messages : 68 Localisation : à la table entrain de manger Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: " LE " MANGA de tout les temps : DEATH NOTE ! ! ! Sam 8 Juil - 7:47 | |
| ah la non pas jusqua la fin du monde tu égsajere là !! | |
|
| |
Naruto Admin
| Sujet: Re: " LE " MANGA de tout les temps : DEATH NOTE ! ! ! Sam 8 Juil - 7:48 | |
| ouais, c'est vrai, dbz a eu ses années de gloire, maintenant c'est autour de naruto, il va détronner dbz | |
|
| |
Aniki-Sama
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : dreux Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: " LE " MANGA de tout les temps : DEATH NOTE ! ! ! Sam 8 Juil - 7:50 | |
| j'amais on va oubliyer dbz et la on change de conversation | |
|
| |
Naruto Admin
| Sujet: Re: " LE " MANGA de tout les temps : DEATH NOTE ! ! ! Sam 8 Juil - 8:49 | |
| ouais t'as raison, mais lisez les tomes de death note, vous allez adorer !! | |
|
| |
Aniki-Sama
| Sujet: Re: " LE " MANGA de tout les temps : DEATH NOTE ! ! ! Sam 8 Juil - 9:01 | |
| ouai je vais voir ce que c'eset c'est sorti qu'en bd | |
|
| |
Naruto Admin
| Sujet: Re: " LE " MANGA de tout les temps : DEATH NOTE ! ! ! Sam 8 Juil - 9:26 | |
| - Aniki-Sama a écrit:
- ouai je vais voir ce que c'eset c'est sorti qu'en bd
Ouais pour l'instant ... | |
|
| |
mangaman Le mangaman fou
| Sujet: Re: " LE " MANGA de tout les temps : DEATH NOTE ! ! ! Sam 8 Juil - 12:55 | |
| bon arretez de mélangé les chose ( ya tellement de manga qui déchire trop que j ai mit dbz comme le meilleur " anime " et pas comme " manga " parce que ya plein de manga non-anime , . . . DBZ FOREVER
ps : je suis le plus grand fan de dragonball , j ai lu tt les tomes 50 fois !! en 3 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " LE " MANGA de tout les temps : DEATH NOTE ! ! ! | |
| |
|
| |
| " LE " MANGA de tout les temps : DEATH NOTE ! ! ! | |
|