| Naruto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruto Admin
| Sujet: Naruto Ven 30 Juin - 9:50 | |
| introduction:: Naruto est un gamin assez turbulant, depuis son jeune âge il accumule bêtises sur bêtises. Il est haï par tout son village, car en lui est scellé Kyuubi, un démon-renard qui dévasta Konoha, son village, à sa naissance. Bien qu'il soit un ninja plutôt médiocre, son rêve est de devenir un jour le plus grand ninja de son village, le Hokage. Pour atteindre son but, Naruto entre à l'académie des ninjas et fait la connaissance de Sasuke (son éternel rival), Sakura (son éternel amour), et Kakashi (leur sensei). Ensemble, ils vont affronter de dures épreuves, et Naruto va réussir à invoquer le démon à l'intérieur de lui... le scénario bien ficelé, la bande-son excellente, les superbes combats et l'humour font de Naruto un des mangas les plus en vogue du moment... voilà quelques images: Bien que les HS de la série sont "merdiques" l'histoire du manga elle, est très attachante [ | |
|
| |
LUFFY WANTED 1000 Berrys
Nombre de messages : 68 Localisation : à la table entrain de manger Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: images Ven 30 Juin - 10:41 | |
| tiens j ai trouvé cette image | |
|
| |
Naruto Admin
| Sujet: Re: Naruto Lun 3 Juil - 12:17 | |
| Voici les signes utilisés pour les techniques dans Naruto: coq: Sanglier : Chien : Dragon : Lièvre : Cheval: Singe : Boeuf : Bélier : Rat : Serpent : Tigre : | |
|
| |
Itachlee
| Sujet: Re: Naruto Sam 8 Juil - 4:07 | |
| meilleur mangas pour moi ... | |
|
| |
Naruto Admin
| Sujet: Re: Naruto Sam 8 Juil - 4:20 | |
| - Itachlee a écrit:
- meilleur mangas pour moi ...
héhé, je sens qu'on va s'entendre moi et toi | |
|
| |
Itachlee
| Sujet: Re: Naruto Sam 8 Juil - 4:32 | |
| bah j'espere bien lol
meme si les HS reste vraiment nul je les regarde car j'aime trop naruto mais bon j'aimerai bien que les newgen reprenne la ... | |
|
| |
Naruto Admin
| Sujet: Re: Naruto Sam 8 Juil - 4:35 | |
| je me pose toujours une question, c'est "comment va être le générique dans les next gen" Vraimment démant | |
|
| |
Aniki-Sama
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : dreux Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Naruto Sam 8 Juil - 7:32 | |
| vous etes fou dbz c'est 100 fois mieu et one piece aussi naruto en ce moment c'est pour les moin de 7 ans et au debut pout les moin d 15 ans | |
|
| |
LUFFY WANTED 1000 Berrys
Nombre de messages : 68 Localisation : à la table entrain de manger Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Naruto Sam 8 Juil - 7:35 | |
| | |
|
| |
Naruto Admin
| Sujet: Re: Naruto Sam 8 Juil - 7:36 | |
| - Aniki-Sama a écrit:
- vous etes fou dbz c'est 100 fois mieu et one piece aussi naruto en ce moment c'est pour les moin de 7 ans
et au debut pout les moin d 15 ans DBZ on peut dire que c pour les p'tit ^^ Y'a que des pétit qui regarde ça XD Naruto, héhé, j'connais des adultes qui regardent ça | |
|
| |
Aniki-Sama
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : dreux Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Naruto Sam 8 Juil - 7:37 | |
| ba ouai c'est sur naruto c'est un ptit rasengan et un chidori que one piece si il y a pas de la bagarre (c'est pas souvent) et bin sa fai rire et luffy lui fait un gomu gomu no gatling gun naruto et plu la zet dbz sa ue de la bagarrree | |
|
| |
Naruto Admin
| Sujet: Re: Naruto Sam 8 Juil - 7:39 | |
| moi je remarque one piece c toujours la même chose, luffy il se perd, les autres dérrière, et jusqu'à la bagarre est fini, tout le monde est content et puis voilà Perso, je prèfére dbz que one piece | |
|
| |
LUFFY WANTED 1000 Berrys
| Sujet: Re: Naruto Sam 8 Juil - 7:40 | |
| (hore sujer )si naruto fai un rasengan a LUFFY sa va rien lui fai qui sais pour quoi ? edit: si tu veux faire un topic naruto vs luffy vas y, mais c pas sur celui là | |
|
| |
mangaman Le mangaman fou
| Sujet: Re: Naruto Sam 8 Juil - 12:50 | |
| DBZ , " ya pas mieux " !! !! !! , pour luffy et le rasengan , ç est plutot le chidori qui fonctionne pas ( electrique ) le rasengan ç est pas la meme chose ! ps : crée des topic a la place causé ici de , luffy , . . . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto | |
| |
|
| |
| Naruto | |
|