vos 5 meilleurs son ou (musique pareille) c'est par ici 0_o
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 68 Localisation : à la table entrain de manger Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: vos 5 meilleurs son ou (musique pareille) c'est par ici 0_o Mar 4 Juil - 11:52
salut tout le monde ici vous pouver fair une liste de vos meilleure musique . . . vous pouvez en discuter aussi pour quoi pas !!!
Aniki-Sama
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : dreux Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: vos 5 meilleurs son ou (musique pareille) c'est par ici 0_o Mer 5 Juil - 17:24
de nos meilleur music ... alors moi j'aime le rap , hip hop et comme chanteurs j'aime bien 50 cent , 2 pac , the game etc... et les chansons ke j'aime bien c'est windows shopper de 50 cent les autres jeconnais pas les titres
Naruto Admin
Sujet: Re: vos 5 meilleurs son ou (musique pareille) c'est par ici 0_o Jeu 6 Juil - 1:02
Moi c'est à peu près comme Ikkaku-Aniki, c'est à dire 50 cent, et aussi Linkin park ^^ comme titre c'est windows chopper, inda club, Numb...
LUFFY WANTED 1000 Berrys
Nombre de messages : 68 Localisation : à la table entrain de manger Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: vos 5 meilleurs son ou (musique pareille) c'est par ici 0_o Jeu 6 Juil - 4:07
non mais je ve dire en mangas exemple : (7 MAX) -Hajime no Ippo - Inner Light (2nd Op) -Houki Boshi -be survivor -Hajime no Ippo op1 -ONE piece OP 6 -Hitori No Yoru je c'est pas après...
Dernière édition par le Mar 10 Oct - 14:40, édité 1 fois
pirate
Sujet: Re: vos 5 meilleurs son ou (musique pareille) c'est par ici 0_o Mar 10 Oct - 13:06
moi en mangas c'est (je vais en mettre 7 aussi lol) One piece : op6 : Brand new World (oh je la kiffe trop cette musique!) One piece: We Are ! Excel saga: aishou no borera gto: hitori no yoru gto:drivers hight naruto op2 haruka kanata et yuyu hakusho : hohoemi no bakudan
et ou sinon j'aime bien rihanna, simple plan, beatriz luengo (la meuf dans un dos tres lol) et plein d'autre truc que j'ai pas en tete 50 cents j'aimais bien mais la ce me soul un peu lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vos 5 meilleurs son ou (musique pareille) c'est par ici 0_o
vos 5 meilleurs son ou (musique pareille) c'est par ici 0_o
Page 1 sur 1